Votre recherche :

erreur 80020148

Gh0st0fShad0w
Re: code erreur 80020148
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Voir le sujet
Laguim
Salut a tous
je suis dans le même cas que toi j'ai le même code d'erreur je suis en Cf5.50 que j'ai pris sur psp gen et moi aussi ça m'est arrivé sur des jeux récent mais je possède l'UMD je l'ai est mis en CSO pour le temps de chargement qui etait trop long..
Quelqu'un peut il nous aider!?
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Erreur avec Tales of Versus 80020148
Bonjour,

Le téléchargement est illégal même lorsque l'on possède l'original, de plus tu es dans la section des émulateurs la.

Pour jouer à Tales of Versus il faut l'original et une mise à jour officiel égal ou supérieur au 5.55.
Voir le sujet
bi-oser
Re: Code d'erreur (80020148)
Merci poyou je vais test sa et je revien pour dire si sa a marchez ou pas!!!
Voir le sujet
poyou_1
Ces jeux necessitent le FW 5.55^^
Normal qu'ils ne fonctionnent pas en 5.50GEN...
Quand à Motorstorm je doute que tu l'ai eu de manière légale vu qu'il n'est pas encore sorti...
Voir le sujet
bi-oser
Bonjour!! Moi aussi j'ai se problème avec ma psp .Je suis avec le firmware 5.50GEN-B et quand je veut démarer el jeu motorstorm ou le jeu dirt 2 sa me marque cette erreur mais avec d'autre iso ou UMD sa marche corectement!!
Voila j'espere que vous pourai nous aider et merci pour vos future reponse!!
Voir le sujet
thib1903_1
cocoval Wrote:Bonsoir à tous, voila lorsque je télécharge quelquefois des jeux récents (ex:motorstorm),lors du démarrage j'ai le message suivant:
démarrage du jeu impossible:code erreur 80020148.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? merci.

Euh tu les téléchargent ,j'ai un ptit doute là ?Étant donné qu'il est pas encore sorti en france , sais-tu juste que ce que tu fais est illégal , et qu'ici on encourage pas ce genre de pratique ...
Voir le sujet