Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Avatar: Frontiers of Pandora à 18,99 € et bien plus à petit prix

Marvel Cosmic Invasion : deux personnages de plus viendront lutter contre la Vague d'Annihilation, avec la parole qui plus est !

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion avec les Summer Sales 2025 à compter d'aujourd'hui

Splitgate 2 annule son lancement, deux mois après sa sortie

erreur 80020148
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
je suis dans le même cas que toi j'ai le même code d'erreur je suis en Cf5.50 que j'ai pris sur psp gen et moi aussi ça m'est arrivé sur des jeux récent mais je possède l'UMD je l'ai est mis en CSO pour le temps de chargement qui etait trop long..
Quelqu'un peut il nous aider!?
Le téléchargement est illégal même lorsque l'on possède l'original, de plus tu es dans la section des émulateurs la.
Pour jouer à Tales of Versus il faut l'original et une mise à jour officiel égal ou supérieur au 5.55.
Normal qu'ils ne fonctionnent pas en 5.50GEN...
Quand à Motorstorm je doute que tu l'ai eu de manière légale vu qu'il n'est pas encore sorti...
Voila j'espere que vous pourai nous aider et merci pour vos future reponse!!
Euh tu les téléchargent ,j'ai un ptit doute là ?Étant donné qu'il est pas encore sorti en france , sais-tu juste que ce que tu fais est illégal , et qu'ici on encourage pas ce genre de pratique ...